24 février 2014

OOTN: Gala Umfazi (MAM 2014)

Hello guys!

Voici la tenue que j'ai porté ce samedi, lors du Gala Umfazi: Miss Afrique Montréal 2014. Laissez-moi vous dire que ce fut une première pour moi. D'habitude, je reste à l'écart du blanc (je fini toujours par me salir). Maais cette fois-ci NON! Mission réussie! 


Here is the outfit I wore for the Umfazi Gala: Miss Africa Montréal 2014. Let me tell you that it was a first for me. Usually, I stay away from white (I always end up getting dirty). Buut this time NO! Mission accomplished! 


Outfit of the Night

...Every girl needs a little white dress in her closet...







robe/dress: Sirens
accessoires/accessories: Forever21
pochette/clutch: Sirens
chaussures/shoes: New Look

2 commentaires:

  1. J'adore la robe :D très classe ! Ca me rappelle un mmodèle dechez Zara ;)
    La marque a l'air sympa !

    RépondreSupprimer

UA-48513109-1